Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques du rêve
21 mars 2004

Livre des Rêves

 

extrait du Livre des Rêves

 

chapitre Dernier

 

[...]

 

Après des années de lutte, ils étaient rassemblés. Les Nains se reposaient avec les Elfes, les Humains avec les Fatis…Tous paraissaient contents, on ne pouvait s'empêcher de sourire  à la vue de cette scène pacifique. Magnifique fin pour ce conflit millénaire, que d'avoir rendu tous les êtres, vivants ou mécaniques, égaux et libres. On ne se souvenait même plus des guerres qui autrefois déchirèrent ces Terres. Le calme étaient devenu le maître de ce royaume, la paix son dieu. Les machines autrefois haïes par les Nains et les Hommes demeuraient, parfaitement intégrées à ce paysage : comme tous les autres peuples, elles étaient déchiquetées dans un décor apocalyptique. La poussière retombait peu a peu, les morceaux de chairs encore chauds s'étaient mêlés au pales parties de métal… Tous avaient communiés, tous s'étaient tués en une immense mêlée résultant de pouvoirs magiques, de machines qui explosent… La vie avait été éradiquée, à la place on y avait mis la paix…[...]

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
déjà je préfère préciser que je n'ai pas l'habitude de poster des commentaires...lol...<br /> mais je trouve que ta nouvelle (ou plus je ne sais pas...) commence (ou plutôt fini) pas mal du tout....<br /> maintenant à toi de la continuer.....;-)....<br /> il me tarde....<br /> bisous....<br /> A+<br /> CAM
M
c de MOI, bien sur!<br /> lol<br /> c pas piqué d'une oeuvre dun autre...<br /> c piké de mon imagination !<br /> <br /> enjoy, Morphy !
Publicité