Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques du rêve
29 janvier 2005

ahhhaaaa

    Etant donné que la France est un pays où les esprits sont fermés, on ne connait pas ce grand auteur qu'est Neil Gaiman ! et donc quand on est fan ou que l'on veut découvrir, c'est dur de trouver des infos...
c'est pourquoi je vous invite à lire ce blog ainsi qu'à suivre ses mises à jours...
(bon OK, c'est de la publicité simple mais bon, faut bien découvrir d'une manière ou d'une autre... ^^)
merci :)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et ouais, je suis bédéphile (ça n'a rien de sexuel) depuis tout petit, vu que c'est comme ça que j'ai apprit à lire ;)<br /> A quand de nouveaux tomes de Death ?? :'(
M
oO<br /> enfin quelqu'un qui connait ^^'<br /> un mot : merci!<br /> ;)
K
J'adooore Gaiman, j'adooore Sandman, j'adoooore Death et tout le reste de la famille !!!
Publicité