Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques du rêve
20 mars 2005

ça m'étonne pas que ce soit sous skyblog...

Ils étaient trois, concevaient et mettaient à jour de concert un « Skyblog », autrement dit un weblog gratuit sur le site Web de la radio des Djeun’s Skyrock … Les trois adolescents en question habitaient à Garges-les-Gonesse dans le Val d’Oise et étaient élèves du collège Henri Matisse de la même ville.
Sur leur Skyblog, les trois gamins – comme on peut facilement se l’imaginer – se laisser aller à quelques blagues, photos détournés des potes et commentaires en vrac sur la si jolie vie du collège Henri Matisse de la non moins jolie ville de Garges-les-Gonesse … Mais, vous savez ce que sait, on est jeune, on est fou … Et on se laisse aller à la facilité : les trois ados sont allés trop loin, faisant des photos de certains de leurs profs (à leur insu) et assortissant ces clichés de légendes pour le moins insultantes … Mal leur en a pris.
[suite]

(voilou, moi ça risque pas de m'arriver, j'ai plus rien à poster :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
gpopigé> voilà un point auquel j'adhère totalement lol<br /> non morphee quand même ça tout le monde le savait depuis trois mois lol
G
donc..... aux chiottes skyblog. CQFD!!! :)
Publicité