Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques du rêve
29 décembre 2007

BrandNewDay

aller les petits coquins, je referme la page de ce blog vu qu'il me sert à rien sauf à exposer des trucs nuls que personne ne comprend à part moi et que personne ne lit surtout ^^ ce fût fou cette masturbation de l'égo depuis le 23 mars 2004, c'est-à-dire bien avant l'augmentation exponentielle des skyblogs, phénomène qui m'a détrôné en contenu inutile sur le net. environ 190 posts débiles et loin, très loin de l'objectif principal (qui était l'écriture et le développement d'un univers de fantasy (à l'image de mon idole d'alors JRR Tolkien)). puis des idoles en tout genre ce sont succédés, changeant de ce fait le contenu, le but et tout le touintouin de ce blog. puis toute façon j'ai pas besoin de propulser cela sur un blog si ça m'amène qu'à faire des monologues avec moi. bref, même si la phrase précédente est incompréhensible vous avez compris le sens. plus ou moins. donc au lecteur qui passera quelque part par ici, je te salue bien bas l'ami. les français sont des veaux. les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis ; rien de grand ne se fait sans l'imagination. le roy est mort vive le roy.


016

(cliquez pour agrandir)

031
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Today stars whisper.<br /> Tomorrow they will burn.
Publicité