Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques du rêve
23 janvier 2008

je reviens pour m'insurger (ou pas)

ah oui, je préviens que tout est à prendre au second degré, que tout est caricaturé à mort. youpi.

je suis revenu parce que j'ai changé.

lire ici, avant toute chose.

c'est un scandale. un honte. c'est que de la merde, de la grosse merde, pour parler djeunz. chienne de vie comme dirait l'autre. Je cite : Selon sa directrice de cabinet, "ce sera fait durant le quinquennat". La réforme des conditions d'application de la loi qui assure la séparation de l'Eglise et de l'Etat pourrait favoriser les sectes.

!!!

!!!

oh, bien joué, mein führer. putain j'ai fais une blague avec notre président et hitler dedans. comme l'autre (cliquer pour plus d'infos), je vais être jugé. je vais être emprisonné ? avec renouvellement chaque année pour un an de plus à force d'être à l'extérieur du moule ? non pitié herr Komander, ne rétablissez pas la peine de mort pour moi, c'est trop d'honneur.

donc pour en revenir au sujet, on projette d'aider les religions. vous savez, ce pour quoi on a brûlé des femmes trop gênantes, ce pour quoi on a fait des guerres pendant le moyen-age (et les barbaries continuent), ce pour quoi on envoie des avions dans les tours. ah et les sectes* aussi pourraient être financées. la grande classe. putain, j'apprécie le geste. on va nous faire passer cela comment ? en disant que financés ainsi ils viendront plus frapper à nos portes et donc nous harceler ? oh. merci, mein Reichskanzler, que tu es bon et honnête, comme ce brave Tom. waa, bravo, Petit père des peuples civilisations.

et bien sûr ça passera crème. pourquoi ? parce que les français sont des lâches. nous sommes un peuple soumis. les lumières, la révolution & les droits de l'homme, mon cul c'est trop loin. la résistance, un truc exagéré à la libération pour ne pas être épuré. mai 68, disparu des archives et des esprits. d'ailleurs, j'ai parlé de résistance, car on dit souvent que la france est le pays de la résistance, on serait pas aussi celui de la collaboration ? donc on va attendre en silence. et réviser le code pénal, transformer les idées déviantes en infraction. allez, refous moi une louche de spiritualité, je divague. zieg heil.


sarko88



* : le lien renvoie vers un communiqué rédigé par un groupe de hacktivistes, groupe de hackers prônant la liberté d'expression, à laquelle la secte scientologue porte atteinte.

ps : chuck norris sauve nous de là.

pps : la religion c'est pour les faibles. et les belliqueux.


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Putain mais où va le monde ??!<br /> On divague mes amis, on divague. On coule même. La France coule. Sarkommence. Au lieu qu'il se tape la chaudasse de Carla Bruni et qu'il se peoplise, il vaudrait mieux qu'il s'occupe de notre pays. Qu'est-c'qu'on en a à faire de sa vie ? Ah, le monde "merveilleux" de la politique se peoplise de plus en plus... Pendant que Carla Bruni voit son taux de vente d'albums augmenter de 95% grâce à son mec, des hommes et des femmes se font lapider en Iran. Nous, on veut juste que la France ne se dégrade pas encore plus qu'elle ne l'est ! Et c'est mal barré je dois dire. Non mais où va t-on ? Entre notre président qui veut nous refourguer ces saloperies de curés dans les écoles afin que l'on fasse la distinction entre le Bien et le Mâl et entre le fait qu'il enrichisse et prenne sous son aile les sectes, je dois avouer que là franchement, ça craint ! Et pas qu'un peu !<br /> Brûlons les églises et mettons les sectes au bûcher ! Insurgeons-nous ! La religion mérite que ça après tout !<br /> Et puis, au fond, qu'est-ce que c'est la religion ? A part de vaines illusions qui consistent à ne pas plonger dans les méandres de l'existence ? <br /> "On ira tous au paradis...". Mais pas moi. Pas nous. Tout n'est qu'illusion. Ne tombons pas dans ces sectes qui veulent nous enfermer dans une définition fausse de l'existence.<br /> Dieu n'existe pas.<br /> <br /> Sur ce, zieg heil ô mein Führer !
Publicité