Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques du rêve
13 février 2008

Tout fout le camp.

en ce moment, tout fout le camp, vraiment, entre l'archevêque de Canterbury qui veut introduire la Charia dans le droit britannique; notre ami à tous, Berlusconi, qui fait son retour au premier plan tout ceci en désirant un moratoire sur l'avortement (dans l'article 3 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme de l'ONU), & notre chère Cour de Cassation qui statue qu'un fœtus a une existance, alors là je dis bravo, bravo, vive les droits de la femme, vive nos droits; aussi, on va jusqu'à faire un Colonie-REVIVAL : voler des petits n'enfants en n'Afrique, puis tenter d'obtenir la grââââce des gentils français humanitaires en soutenant le pouvoir en place contre des rebelles mais en n'en parlant pas aux médias; puis bon, il est beau le gouvernement qui doit réduire la dette, surtout quand on se paye le luxe de se foutre de la gueule des gens sur le coût des avions privés "je savais pas, désolé"; les riches, eux au moins ils ont gagner du pouvoir d'achat avec notre ÜberPrésident; en plus 75% des grands patrons français ont gagné 40% de plus en 2007 qu'en 2006; pis faut dire qu'en ce moment les temps sont durs, la musique se meurt, alors on produit de plus en plus d'artistes de merde pour des CDs toujours plus courts et chers, alors on va pas adapter l'industrie archaïque du disque mais être plus répressifs; pis vu que le peuple il est con, ben on l'encule en ne le consultant pas sur le nouveau Traité de Lisbonne, ah mais c'est vrai il est complètement différent de l'ancien, suis-je bête !; ah oui c'est bien, y a Carla-Cécilia qui s'est excusée d'avoir comparé des journalistes avec des collabos, j'espère qu'ils vont la poursuivre en justice, parce que maintenant que son Petit Prince de mari envoie devant la justice quand on le compare avec Pétain, faut bien lui rendre la pareille; et puis toute façon dans 4 ans il n'y aura plus de journalistes, juste des photo-reporters venus de Voici, Closer, TF1 pour se trouver (par hasard!) sur les lieux de vacances, shopping, détente, baise de notre cher petit père du peuple; sinon à part ça on veut toujours surveiller les sectes mais on enlève les moyens de surveillance et personnes qui surveillent, c'est balo hein; m'en fout, dans 3 ans, la Scientologie aura plus de membres que tout autre religion en France; et pis là non plus, on coupera la langue à la presse, d'ailleurs ça se fait déjà aussi dans, ce qu'on appelle "les trois grandes religions", surtout avec les caricatures, de plus on sera tous formés à l'école de la chrétienté république; et n'oubliez pas que lors des dernières grandes grèves, les collaborateurs du président notre gouvernement se félicitait de ce qu'il appelait la "der des ders", ben oui quoi STOP la grève, c'est trop nul, maintenant pour être hype faut être en Ray-Ban et sucer ton patron; enfin dans notre pays c'est les ray-bans, dans d'autres pays qui se disent laïques, on accorde le port du voile, mais que fait l'armée ?!; toujours en parlant de mode, Mini-Moi Sarko Junior qui jurait en Mai dernier que l'on n'entendrait plus parler de lui se lance sur les traces de son père pour Neuilly, vive la dynastie, vive le Roi, vive la France, vive Dieu, vive les armes, vive l'argent. Vive la Sodomie que l'on nous inflige chaque jour !



BONUS, pour faire passer le mal de cul provoqué en lisant ci-dessus : entre Fred Chichin, Carlos et Henri Salvador, les temps sont durs pour l'élite culturelle et intellectuelle sarkoziste.

Edit : 200ième message de ce blog en plus, dans le cul.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdr je me souviens plus qui a dit ça récemment mais je me souviens que j'avais bien rigolé ! <br /> <br /> sinon l'autre michael, celui avec la caméra, non pas le gros, l'autre, notre pote, il faut le former aux films documentaires ! et dénoncer tout ça ! je veux, mon neveux !
T
Pamphlet des temps modernes pour tuerie verbale.<br /> <br /> Heureusement Michael est là.<br /> Wé " je vendrais mon gosse pour un second thriller".
Publicité